Le cirque Bidon

Le vendredi 20 septembre, l’école est allée à Cluis pour voir le cirque Bidon.

P1030497.JPG

Quand les élèves sont sortis du bus d’autres écoles étaient installées. Il n’y avait pas de chapiteau, heureusement qu’il faisait beau.
Il y avait une arène, autour des gradins et des roulottes. Les musiciens ont ouvert le spectacle puis le funambule a marché sur un câble et a fait des roulades.

P1030496.JPG

Les enfants ont vu des jongleurs de massues. La trapéziste a surpris plus d’un élève ! Les acrobates ont fait des roulades, des pirouettes.

P1030498.JPG

Quand le spectacle s’est terminé les artistes ont remercié le public et puis les élèves ont fait une photo devant la piste et ils ont repartis à l’école pour manger à la cantine.

P1030499.JPG

Mao, Lilou, Cléa.

Quelques avis ...

J’ai aimé tous les numéros, mais en particulier le mulet Baku. Il était trop mignon et a l’air hyper doux ! Puis, ce qui m’a fait rire c’est quand l’humoriste à demandé à Baku de dire s’il l’aimait !
Alyssa

J’ai bien aimé les poules trapézistes .C’était drôle, il y avait des jongleurs super drôles qui faisaient n’importe quoi en jonglant. Il y avait une trapéziste qui faisait la super héroïne amusante.
Indiana

J’ai bien aimé le spectacle du cirque Bidon. Mon numéro préféré c’est le funambule car il a fait des roulades et il a marché sur un fil.
Mathéo

Mes numéros préférés sont les numéros avec la voiture, le diabolo, les poules qui faisaient du vélo sur une corde. Le numéro qui m’a surpris est le numéro avec la trapéziste car elle s’est retrouvée torse nu sans soutien gorge.
Léo



J’ai adoré le numéro du funambule et des poules funambules. J’ai aimé le numéro de joute : il y avait un cheval contre un monsieur sur un camion.
Lina

Ce que j’ai préféré c’est le numéro du diabolo, du funambule, le numéro de la petite voiture, la trapéziste. Le numéro qui m’a surpris : la trapéziste qui s’est retrouvée torse nu sans soutien gorge.
Yanis

J’ai adoré le funambule et les jongleurs, il y a aussi des poules funambules, j’ai adoré la joute aussi la trapéziste et le numéro de souplesse.
Gabin